Evasions piscines

Un abri de spa : protégez votre bain à bulles toute l'année

Pour pouvoir profiter de votre bain à bulles à n’importe quel moment de l’année et à n’importe quelle heure d’une journée, il est recommandé d’investir dans un abri de spa. Cet abri est très utile pour un spa bien etre installé en extérieur. Il existe différents types de spas.

   

Le point sur l’abri de spa

Cet outil de protection existe en plusieurs modèles. Il peut se décliner sous la forme d’abri de spa ouvert et d’autre fermé s’ouvrant par le biais de portes coulissantes. Au niveau de la forme, on peut distinguer les abris de spas arrondis, rectangulaires, … C’est-à dire qu’on retrouve ici aussi toutes les formes pouvant être retrouvées pour les abris de piscine. Quant au matériau de construction, on peut distinguer l’aluminium, le bois, le verre, … Il en est de même pour la souplesse et l’amovibilité de cet abri. Si certains modèles ont un potentiel esthétique très élevé, certains sont moins jolis, mais tous les modèles restent utiles. Cependant, si les coi sont très larges, il vous faudra toujours tenir compte de votre capacité financière lors de votre prise de décision. Quant à leur coût, il fluctue dans la fourchette de prix allant de 1 500 à 30 000 euros.

Avec un tel équipement, votre spa installé en extérieur, peut être protégé de toutes agressions qu’il pourrait avoir à endurer. De ce fait, l’utilisateur pourra se glisser dans un bon bain chaud à remous quand il le veut. D’autant plus que la qualité de l’eau de votre ban, reste assurée et que les travaux d’entretien, sont significativement réduits. En empêchant la déposition des feuilles mortes, poussière, et autres détritus pouvant être apportés par le vent, cet abri préserve la propreté du bain. Il est à rappeler que la couverture de spa possède les mêmes fonctions. Si vous optez pour un abri de spa totalement fermé, alors cela vous permettrait de vous constituer une pièce de bien-être à part entière. Vous pourrez non seulement vous y préparer, mais aussi y ranger ce que vous voulez tel qu’un petit mobilier, ...

Une envie de discussion, réagissez concernant notre texte.

Les publications similaires de "blog"

  1. 7 Sept. 2017Nous ouvrons notre gamme au jacuzzi504 vues
  2. 10 Mai 2017Des sites web se spécialisent dans les pièces détachées pour spa810 vues
  3. 18 Mars 2017Venez tester les produits de Tropicspa et donnez votre avis643 vues
  4. 31 Août 2016Comment choisir une baignoire balnéo ?969 vues